Archives mensuelles : octobre 2017

Rêves de fleurs.

Les fleurs, je les regarde, je les sens, je les cueille parfois.

Les fleurs, je les aime dans la nature, dans un champ, dans un bois, le long d’une route, dans les jardin, dans notre jardin, dans la maison,  partout.

Les fleurs, je les rêve aussi. J’en invente, je les brode, je les couds, elles mettent de la vie dans mes ouvrages.

« Rêves de fleurs » a été créé l’hiver dernier, il faisait gris, il faisait froid. Alors, il fallait que ça brille, que la lumière entre dans la maison.

Cet ouvrage sera exposé au salon « Art et créations » à Saint Georges sur Eure en Eure et Loir le week-end du 11 novembre. Nous serons nombreux à exposer, des peintres, des sculpteurs et moi, seule à présenter de l’art textile. Profitez-en, venez découvrir nos travaux, nous rencontrer.  Je vous attends, nous vous attendons.

Une escapade à Lisbonne.

Une escapade à Lisbonne, c’est un vrai plaisir! Lisbonne est belle, dépaysante, surprenante! Lisbonne est pleine de surprises! C’est agréable de s’y promener, de la découvrir, de se perdre dans ses ruelles.

Découvrir une ville, admirer ses trésors, ses petits secrets, se laisser porter par son atmosphère, vivre l’instant présent dans un endroit que l’on découvre, j’adore.

J’ai adoré les rives du Tage! Il y avait tant de choses à voir! Des monuments magnifiques, surprenants, des jardins, des bateaux, des gros, des très gros, et des petits… et sentir le souffle de la ville.

Lisbonne, c’est plein d’autres découvertes! C’est une ville fabuleuse, je reviendrai…

Et le monde tourne…

Et le monde tourne! Tout change! FILS ET CRAYONS change!

Pour des raisons techniques, le blog change d’adresse. C’est un vrai changement. Il faut que je m’adapte et vous aussi. Voici le nouveau lien:

http://filsetcrayons.com

Le blog change d’adresse, la forme et le fond ne sont pas modifiés, toujours de l’Art Textile, des photographies, des dessins, des moments d’humeur.

J’ai créé ce tableau durant l’été. « Et le monde tourne… », il ne se préoccupe pas de ce qui se passe dans nos vies. Il continue son chemin. Je ne savais pas à quel point la formule était vraie.

J’espère vous retrouver nombreux sur « FILS ET CRAYONS »  et si vous en avez envie, écrivez un petit commentaire.