Apprentissage, partage, rencontre, c’est jour de stage!

Apprentissage d’une nouvelle technique, partage des connaissances et des expériences de chacun, rencontre avec  d’autres qui me ressemblent, qui ont les mêmes intérêts que moi,  c’est tout cela et plus encore un jour de stage.

Je viens de participer à une journée  ayant pour thème l’appliqué inversé et les molas. Ce n’était pas une découverte mais il y avait très longtemps que je n’avais utilisé cette technique. Alors, j’ai écouté, j’ai dessiné un cœur,  puis j’ai cherché des tissus et je me suis mise à coudre. Retrouver le travail à la main a été très agréable.  De retour à la maison, j’ai continué mon ouvrage et je l’ai terminé.

Je suis de celles qui finissent leur ouvrage. Dans mon atelier, il n’y a pas de boîtes d’ouvrages non terminés. Je termine, je vais au bout de l’exercice. C’est comme cela pour que je progresse, que le découragement ne me guette pas.   Un tableau, la page d’un livre, un sac… qu’importe, l’important, c’est que l’ouvrage soit terminé et que je puisse le montrer. Je suis heureuse de le partager avec vous.

 

 

Une réflexion au sujet de « Apprentissage, partage, rencontre, c’est jour de stage! »

  1. J’ai testé la mola l’an dernier sans trop de succès. Peut-être le dessin imposé ou un mauvais choix de tissus, je ne sais pas. Mais j’aime beaucoup le résultat de ton essai!
    J’aime assez avoir plusieurs ouvrages différents en cours, comme ça je choisis selon mon humeur, mais je termine toujours un travail commencé avant d’en entamer un autre de même style !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.