Des fleurs … en tissu

Il y a quelques jours, à Cormainville, c’était la journée de l’amitié. Smaranda Bourgery nous avait réunies pour un moment très convivial. Nous avons confectionné des fleurs en tissu, j’ai adoré! Le résultat est saisissant. Chacune de nous est repartie avec une jolie broche très colorée en forme de fleur.

De retour à la maison, j’ai eu envie de créer d’autres fleurs et des feuilles .

fleurs-en-tissu

J’avais la première toute rouge avec son cœur violet rapportée de Cormainville.

En voilage , en tissu ou bien avec du fil, des fleurs, des feuilles sont apparues sur ma table de travail. Il faudra en faire d’autres et les utiliser. En broche, comme l’a proposé Smaranda, ou bien appliquées sur un fond de feutrine, il y a matière à réflexion.

Bientôt, je vous montrerai ce que j’ai réalisé avec ces fleurs . Merci Smaranda de m’avoir encore une fois donner envie de créer. Ton soutien et ton amitié sont une aide précieuse.

8 réflexions au sujet de « Des fleurs … en tissu »

  1. cc depuis mardi moi meme j’en ai fais d’autres toutes les couleurs avec de la soie naturelle elles sont vaporeuses bisous bonne semaine

  2. Très réussies vos fleurs !
    Je m’amuse moi même à en faire pour orner des chapeaux d’été ou en faire des colliers.Je vais essayer de vous envoyer une photo. Amicalement
    Betty

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.