La Renardière, un endroit caché dans le Perche, vous connaissez?

La Renardière, un endroit caché dans le Perche, vous connaissez? C’est un jardin intégré dans le bocage à Bullou-le-Trichard dans l’Orne.

Les couleurs sont magiques. Le paysage est magnifique. Les impressions, les émotions que suscitent ce lieu sont multiples. Il parait avoir toujours été là et pourtant… Des petites allées, des surprises, tout est fait pour que le promeneur ait envie d’aller plus loin.

Une haie plessée

Sur le sentier des arbres, tout près du jardin, que de découvertes: une cabane perchée, un vieux châtaignier classé depuis peu arbre remarquable, des haies branchées, plessées ou tressées, des trognes, des zones humides, un chemin creux… La promenade était imprévue, intéressante, étonnante.

Nous étions bien, juste envie de profiter de cet endroit. Après un petit goûter et un dernier tour dans le jardin, nous avons quitté la Renardière en nous disant que nous reviendrons. Ce coin de bocage est magique! Maintenant, nous connaissons le chemin qui mène à cet endroit caché dans le Perche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.