L’exposition à l’EPHAD « les jardins de Chartres » se termine…

Depuis une semaine déjà, l’EHPAD les jardins de Chartres propose une exposition de mes créations et celles de Marylou Belle sur le thème du printemps. C’était pour cet établissement une première. Mardi, elle se termine.


Jeudi après-midi, nous avons participé à une animation avec les résidents. C’était le moment d’expliquer ce qu’est l’Art Textile. Nous avons parlé de ce qui nous inspire, des matériaux et des techniques qu’on utilise. Ce fut un moment convivial.

Bientôt, l’exposition se termine, nous décrocherons nos œuvres. A leur place, les résidents retrouveront les tableaux qui font le décor de la salle principale d’habitude. J’espère que cette exposition fut une parenthèse agréable dans leur vie.

Peut-être que, bientôt, d’autres artistes viendront à l’EHPAD les jardins de Chartres pour montrer leur travail aux résidents mais aussi au personnel et aux visiteurs. Une exposition, c’est l’occasion d’ouvrir les portes à tous ceux qui veulent bien entrer. N’hésitez pas, si on vous y invite, entrez!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.