Mes créations textiles, à la résidence Domitys de Chartres.

“Les jardins de Reverdy”, résidence Domitys de Chartres exposent mes créations textiles du 14 octobre au 3 novembre. Le vernissage est mercredi 16 octobre à 18 heures. Venez, je serai heureuse de vous rencontrer.

Ce mois d’octobre est très chargé en expositions. “Couleur orange” avec l’association Fontaine Loisirs Créatifs durera tout le mois à la bibliothèque de Fontaine la Guyon. La Cardamone Gallery présente jusqu’à demain une exposition d’ArtTextile en présentant les travaux d’une dizaine d’artistes. J’ai le plaisir d’y participer. Merci Héliatrice! Et maintenant, c’est la résidence Domitys “Les jardins de Reverdy” qui accueille mes créations. 

Les expositions, c’est du travail, de la présence et beaucoup de bonheur. Montrer son travail, l’expliquer parfois, écouter les remarques des visiteurs, tout cela est excitant, revitalisant. Cela me donne de l’énergie. 

C’est une chance et un vrai plaisir d’avoir l’opportunité d’exposer ses créations. Merci à toutes ceux et celles qui m’ont invitée à exposer dans leurs locaux. Votre soutien m’est nécessaire et si important. Merci à Michèle, Margaret, Héliatrice, Isabelle…

N’hésitez pas à me proposer d’exposer mes créations textiles dans votre ville. Je serai heureuse de les montrer dans de nouveaux lieux. 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.