Ouvrir sa boîte aux lettres, y trouver une carte.

Ouvrir sa boîte aux lettres et y trouver une carte dans sa boîte aux lettres, c’est un moment qui arrive rarement aujourd’hui. Un message, un texto, une photo envoyée par internet, c’est  bien. On se dit: « On a pensé à moi, à nous. ». Une carte, c’est autre chose! 

Ouvrir la boîte aux lettres, jeter un œil sur le courrier: des publicités, des factures et… une carte, On devient attentif. On se pose des questions: Qui ? Pourquoi? … On ouvre l’enveloppe, et on a les réponses. J’adore!!! 

Des fleurs bleues.

Moi, j’aime créer des cartes. Le plus souvent, elles sont en art textile. Je les fabrique en petites séries. J’en ai toujours  prêtes à être envoyées dans mes tiroirs.  

Parfois, je me mets au travail pour un événement particulier: une naissance, un anniversaire, un mariage, ou bien un deuil. Une carte dans tous ces moments de la vie, c’est important, on peut la garder, la ranger dans un placard et le retrouver beaucoup plus tard. Rarement, on la jette. 

Alors, qui trouvera bientôt une carte dans sa boîte aux lettres? 

1 réflexion sur « Ouvrir sa boîte aux lettres, y trouver une carte. »

  1. Ces fleurs bleues sont vraiment ravissantes et feront sûrement le bonheur de la personne qui les recevra.
    Je fabrique quelquefois des cartes textiles, soit avec une idée bien précise du thème, soit en utilisant les chutes de tableaux textiles ou les essais de nouvelles techniques. J’aime bien travailler sur ces petits formats.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.