Elles sont parties, les cartes pour la nouvelle année…

Elles sont parties, mises dans la boîte à lettres, les cartes pour la nouvelle année! Elles doivent être arrivées à destination.

C’est tous les ans la même question: Imaginerai-je des cartes pour la nouvelle année? Et tous les ans, je trouve une idée nouvelle et je crée une série de cartes.

Je les envoie presque toujours aux mêmes personnes. Certaines les attendent avec impatience et seraient peut-être déçues de ne pas en recevoir.

Moi, quand je trouve dans la boîte à lettres, une carte de bonne année, c’est de la joie et de la bonne humeur pour toute la journée.

Alors, je me dis que, si mes cartes font le même effet à ceux qui les reçoivent, c’est une bonne idée, qu’il faut continuer à envoyer ( et à recevoir) des cartes de bonne année!

2 réflexions sur « Elles sont parties, les cartes pour la nouvelle année… »

  1. J’ai aussi renoué avec la tradition des cartes de voeux,non pas par l’art textile,mais par l’intermédiaire d’un de mes fils : comme ma belle-fille est polonaise, et que là-bas la tradition des cartes est très forte pour tous les événements de l’année, eh bien je m’y suis mise aussi, et avec grand plaisir.
    Même ma petite-fille a reçu plusieurs cartes pour son 1er anniversaire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.