Un commentaire, s’il vous plaît!

Un commentaire, s’il vous plaît! Beaucoup ouvrent les pages de mon blog, regardent longtemps ou pas! Je ne sais pas si ce qu’ils y voient, ce qui  les intéresse…

Je continue de publier des articles à l’aveugle. J’aime bien, mais c’est un exercice trop solitaire, j’aurai envie de partage, de réaction.

jonglerie

“Jongleries”est un ouvrage pour vous donner envie de vous exprimer.

Je l’ai fait il y a longtemps pour un concours au festival du lin au Bourg Dun. A partir de tissus en lin imposés, il fallait proposer un ouvrage. Ces tissus , c’était les pois et les rayures en rouge et écru. Un crazy plus tard, des broderies et des ronds appliqués , “Jongleries” était né. Il avait  les couleurs de l’automne.

Participer à un concours, accepter les contraintes et créer un ouvrage unique, c’est un grand plaisir.

Ecrire ce blog en est un autre. N’hésitez plus, laisser un petit mot. Promis, je vous répondrai!

10 réflexions sur « Un commentaire, s’il vous plaît! »

  1. C’est vrai Sophie que je fais partie des personnes qui vont régulièrement sur votre blog, sans laisser de commentaire. Promis, je vais faire un effort, surtout que j’apprécie beaucoup ce que vous nous proposez, vos oeuvres sont très variées et inspirantes pour une dilettante comme moi.
    Continuez à nous faire plaisir.
    Amicalement

  2. coucou Sophie je viens de voir ton SOS ce crazy est très joli j’adore le crazy je pense que je vais te voir mardi 11 a Cormainville en attendant bisous et bon dimanche au chaud

    1. Merci Gisèle d’avoir entendu mon appel ! Nous nous verrons mardi à Cormainville. C’est un vrai plaisir que de pouvoir participer à cette journée de l’amitié. Je t’embrasse.

  3. Le passage par Facebook est vraiment efficace, et une invite a aller voir ton blog, qui lui est alimenté! ( Ce n’est pas comme certains … qui tournent en rond!)
    Bisous

    1. Merci Fabrice de ton soutien. C’est vrai que Facebook, ça apporte des visites . Mais, avoir des avis sur ce qu’on propose, c’est bien aussi. Je t’encourage à continuer d’alimenter ton blog. Moi, j’aime beaucoup tes créations et les découvrir sur ton blog est un plaisir, rare certes mais un plaisir quand même ! Bisous.

  4. Je partage avec vous ce plaisir du patchwork pour autant qu’il ne soit pas trop “géométrique”donc vive le crazy !
    D’autre part je vois que vous êtes comme moi abonnée au blog gipsy quilt,elle fait vraiment de belles choses.
    Avez-vous déjà commandé un tutoriel chez elle ?
    Au plaisir !

    1. Bonsoir, merci de votre message. Je n’utilise pas de tutoriel. Le plus souvent , je construis mes ouvrages au fil de mes inspirations, de mes observations et de mes lectures. Il m’arrive d’en écrire quand on me le demande (mais c’est rare! ). Amitiés.

  5. Je viens de découvrir “jongleries”. J’adore le crazy et je trouve celui-ci très tonique et je pense qu’il me donnera du peps pour cette journée qui s’annonce grise et pluvieuse .MERCI!
    Je vous avais déjà contactée et envoyé la photo d’un de mes ouvrages de printemps, et je vous rends régulièrement visite sur votre blog, c’est un plaisir.
    Betty

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.