Archives mensuelles : octobre 2020

Couleurs automne, on aime, n’est-ce pas?

Couleurs automne, on aime, n’est-ce pas? Sans modération, on s’émerveille, on se régale des ocres, des rouges, des orangés, des marron et des verts sombres de l’automne. Les arbres sont les rois de la saison qui arrive. Ils resplendissent, ils brillent de mille feux, leurs couleurs sont magiques. Rien n’est triste.

J’ai retrouvé mes chaussettes et mon foulard, je suis prête pour la nouvelle saison qui arrive. Je marche dans les feuilles mortes, je ramasse pour le plaisir des marrons, des glands, je me régale des figues du jardin. Je regarde les arbres, les cyclamens qui poussent à leur pied, la vigne vierge de François…

Les couleurs de l’automne m’attirent, me font rêver. En retrouvant mon atelier, je me surprend à les rechercher, à les imaginer, à leur donner vie.

 

A la Cardamone Gallery, l’Art Textile s’expose.

A la Cardamone Gallery, l’Art Textile s’expose. Douze artistes se retrouvent et présentent leurs créations tout le week-end et jusqu’à vendredi prochain de 15 heures à 17 heures à Saint- Prest (Eure et loir).

Se laisser surprendre par l’Art Textile et sa diversité est un des objectifs de cette exposition. Tout est à regarder avec gourmandise, étonnement, surprise.

J’ai le plaisir de partager ces moments. Je vous propose de découvrir un tableau tout doux, un paysage sous-marin et des feuilles brodées. Je remercie Héliatrice Soubrier de nous ouvrir les portes de la Cardamone Gallery.