2015, ma première exposition!

C’était en 2015, c’était ma toute première exposition. Le syndicat d’initiative de Courville sur Eure (Eure et Loir) m’avait proposé de montrer mes créations textiles. Je m’en souviens comme si c’était hier.

Montrer son travail, se mettre en avant, ce n’est pas si facile. Je n’en garde que de bons souvenirs, ce fut le début d’une belle aventure. Merci à Christophe  de m’avoir invitée et soutenue dans cette première expérience.

Depuis, j’ai eu l’occasion d’exposer dans d’autres lieux en Eure et Loir, à Cormainville invitée par Smaranda Bourgery,  à la Cardamone Gallery à Saint Prest avec d’autres artistes textiles, à la médiathèque de Saint Georges sur Eure et celle de Courville sur Eure, à l’office du tourisme d’Illiers-Combray, de participer à des salons artistiques, le salon Art et Créations de Saint Georges sur Eure, le Salon Artistique et Régional de la Vallée de l’Eure à Pierres-Maintenon. A chaque fois, les mêmes émotions me traversent.

Aujourd’hui, une exposition se prépare. Elle aura lieu au Garage à Brouettes du Foyer Gérard Vivien à Courville sur Eure au début du mois d’avril.  Il y a encore beaucoup de travail mais tout se passe bien. Nous serons prêts!  Bientôt, vous découvrirez  l’affiche avec tous les renseignements pour vous y rendre. Je vous y attendrai!

2015, ma première exposition, 2022, une autre se prépare. Les émotions restent  les mêmes, montrer mes créations textiles est un plaisir!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.