Se souvenir de l’année passée.(2)

Il est temps de se souvenir de l’année passée, de ce qui a eu lieu depuis l’été dernier.  Que de bons moments à partager! Aujourd’hui, ce sera un retour sur l’exposition au garage à brouettes à Courville sur Eure (Eure et Loir) au mois d’avril.

Ce fut un temps fort de l’année, inoubliable , hors du temps.  Autour de mes ouvrages, des rencontres étonnantes, du partage, de la convivialité, de la bonne humeur ont été au rendez-vous. Je n’en garde que de bons souvenirs.

Pour se rappeler ces bons moments, il y  a une vidéo que vous pouvez regarder en suivant ce lien:  exposition 2022 au garage à brouettes

Quelques ouvrages  ont trouvé leur place dans une nouvelle maison, notamment des portraits. Il reste leur photo pour s’en souvenir.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Se souvenir de l’année passée, c’est une bonne idée. Préparer l’avenir en est une autre. En octobre, mes créations textiles seront exposées à la médiathèque “la lettre i” à Saint Georges sur Eure (Eure et Loir).  Alors, à bientôt, peut-être!

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.