Un labyrinthe, une idée, deux ouvrages textiles!

Un labyrinthe, c’était une idée, c’est maintenant deux ouvrages textiles! Ils se ressemblent,  on peut jouer au jeu des différences.

L’idée principale de ce travail est le labyrinthe. Je l’ai accompagné d’un paysage avec un village et un petit bois. En utilisant les mêmes tissus placés presque au même endroit pour les deux faces de ce travail, les ouvrages se répondent, s’attirent. On dirait qu’ils sont identiques, et pourtant ce n’est pas le cas.

J’ai présenté ces deux tentures au salon Art et Créations de Saint Georges sur Eure ( Eure et Loir) le week-end dernier. Ce fut un grand plaisir que de montrer mon travail aux visiteurs et de leur faire découvrir l’Art Textile. Les expositions reprennent et je suis heureuse d’y participer.

4 réflexions sur « Un labyrinthe, une idée, deux ouvrages textiles! »

  1. un labyrinthe , un village ,un bois , on peut se perdre dans chacun – ou se retrouver-

    La bande rouge de ton patchwork est pour moi l’axe , l’ancrage visuel .
    ( je ne sais pas si je suis claire)

  2. J’aime ces deux villages presque jumeaux, et leurs labyrinthes. J’ai l’impression de les regarder à travers une fenêtre, un jour de très beau temps. Un condensé de bonnes ondes !
    Bon weekend

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.