Des souvenirs du Garage à Brouettes.

Les portes du Garage à Brouettes  sont fermées depuis quelques semaines déjà, il me reste les souvenirs de cette exposition. Convivialité, bienveillance, partage, échanges sont les mots qui me viennent. Ce fut une très belle aventure.

Pour garder le souvenir de l’exposition, Laurent a fait un livre et une vidéo à partir des photos qu’il avait prises. Je l’en remercie. C’est un très beau cadeau!

Je ne peux que vous montrer la couverture du livre. Par contre, je peux partager avec vous la vidéo de cette exposition, en voici le lien:

exposition Garage à Brouettes 2022

Allez voir cette vidéo, et si ça vous dit, partagez-la avec vos amis.

Un livre, une vidéo, ce sont des souvenirs du Garage à Brouettes, de  l’exposition de mes créations textiles à Courville sur Eure en Eure et Loir. Je suis heureuse de les partager avec vous.

2 réflexions sur « Des souvenirs du Garage à Brouettes. »

  1. Un livre, c’est vraiment une jolie idée. C’est un souvenir, mais aussi un objet que l’on peut monter facilement, bien mieux que des photos sur portable ou tablette, et qui ne risque pas de s’effacer à cause d’une mauvaise manipulation !

    1. C’est très vrai, un livre, c’est une très bonne idée pour garder le souvenir d’une expo. C’est aussi plus facile à consulter.
      J’ai de la chance, Laurent en fait un à chaque exposition importante. Celui-ci est le troisième!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.