L’expo… la fin

Aujourd’hui, c’est la fin de l’exposition virtuelle de l’été.

renouveau
histoires de fils
fleurs bleues
des mains
un coin de paradis

J’ai aimé partager avec vous ces instants. Une exposition virtuelle, c’est l’occasion de réunir des ouvrages, de les montrer… Mais je me sens étrangement seule.

Peu d’entre vous réagissent, mettent un commentaire. Dommage!!! J’aimerai échanger avec vous, lire vos réactions, savoir ce qui vous plaît dans mon travail.

Alors merci à Christine! Ses encouragements, ses remarques me font du bien. Grâce à elle, je continue…

 

 

9 réflexions sur « L’expo… la fin »

  1. J’aime beaucoup cette série . Tous me plaisent et m’inspirent, avec un petit faible pour le bouquet de fleurs bleues et le jeu de fil.
    Il est dommage en effet que peu de personnes fassent des commentaires, surtout qu’elles vous suivent sur FB. Peut-être que si vous mettiez de temps en temps un petit tuto, en l’annonçant sur FB, cela attirerait les visiteuses et provoquerait plus d’échanges ? Mais il est vrai que c’est du travail pour un résultat incertain !
    Bon courage.

    1. Merci Christine! Votre soutien me touche. C’est vrai qu’il faut peut-être en faire plus, partager, expliquer! Produire des tutos, c’est bien mais il y en a déjà tellement! Un de plus! je ne sais pas si j’en ai vraiment envie! Mais je ne me décourage pas et je vais continuer à écrire un article par semaine. Amitiés.

  2. Merci pour cette rétrospective de vos oeuvres qui nous fait redécouvrir la diversité de vos interprétations.
    J’ai retrouvé avec bonheur “jongleries”, cornemuse ” et “voyages” qui m’avaient particulièrement touchée ; et apprécié “renouveau ” et “tourbillon” que je ne connaissais pas !
    A bientôt pour de nouvelles créations ? Qu’est-ce qui vous inspire en ce moment ?
    Pour ma part c’est relâche depuis quelque temps ……manque de motivation et d’échange entre “patcheuses” sans doute ! Ce serait sympa de créeer une rubrique d’échanges; je suis partante !

    1. Merci Betty pour vos encourageants. Je suis heureuse que vous ayez eu plaisir à regarder l’exposition virtuelle.
      En ce moment, je couds , je brode, je crée de nouveaux ouvrages, de petits tableaux à accrocher au mur, des sacs pour offrir à celles que j’aime, et puis plein d’autres choses encore. Je n’arrête pas beaucoup. Mais moi aussi, je vis difficilement l’isolement et le manque de partage. Je ne sais pas trop ce qu’il faudrait proposer: des défis, un groupe Facebook, des journées de rencontres… Amitiés.

  3. Bonjour Sophie,

    Je m’appelle Sylvie et j’habite à Toulon où j’anime un petit groupe de Patchwork au sein d’une association. Je viens d’arriver par hasard sur votre blog que je trouve très agréable à parcourir. Très bonne idée votre exposition virtuelle : j’aime beaucoup votre travail, moderne, gai et coloré…Moi aussi, je suis passionnée d’art textile, de patchwork contemporain, plutôt abstrait et souvent, je me sens seule…peu de personnes dans mon entourage partagent mes goûts…
    Je songe depuis quelque temp à créer un petit blog juste pour montrer mes ouvrages ainsi que ceux de mon groupe de patch, et votre blog me donne envie de m’y mettre…
    Continuez à nous montrer de jolies choses et à bientôt

    1. Vous lire m’a donné envie de continuer à écrire des articles! Rien n’est facile, c’est parfois décourageant, mais j’y ai partagé beaucoup d’expériences, beaucoup d’amitiés…
      Si vous en avez envie, il faut sauter le pas! Tenir un blog, çà vaut le coup d’essayer! Tenez-moi au courant, je pourrais être une de vos premières abonnés!

  4. Bonjour
    Bravo pour ce que vous faites

    J’ai un groupe sur Facebook quilt contemporain & art textile je vous invite à ma rejoindre
    Comme vous j’ai peu de commentaires mais je continue
    J’aime vos orange mains et feux de camps
    Le contemporain est exigeant car peu populaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.