Septembre, le mois qui change tout!

Septembre, c’est le mois qui change tout dans l’année. L’été se termine, il fait moins chaud, les journées raccourcissent, je reprends  la randonnée, l’anglais, l’ Art Textile… La nouvelle saison commence.

Quelle sera ma production cette année? Je ne sais pas encore, c’est beaucoup trop tôt pour le dire. C’est ce petit tableau qui ouvrira la nouvelle saison sur le blog.

Après quelques mois compliqués, les expositions reprennent: le Salon Artistique Régional de la Vallée de l’Eure du 19 au 27 septembre à Maintenon-Pierres (28) où j’exposerai  deux créations textiles, puis une exposition réunissant une douzaine d’artistes à la Cardamone Gallery du 2 au 4 octobre à Saint Prest (28). Je vous donne des informations bientôt.

2 réflexions sur « Septembre, le mois qui change tout! »

  1. Joli tableau, plein de détails intéressants. Pour moi aussi, la vie sociale reprend, les réunions du groupe d’art textile redémarrent début octobre, et nous espérons pouvoir organiser une exposition au printemps prochain.
    Je vais enfin faire connaissance de mon dernier petit-fils ! Je pars pour une dizaine de jours à Varsovie vendredi prochain.
    Je te souhaite beaucoup de succès lors de tes prochaines expositions!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.