Des vacances au bord de la mer!

Des vacances au bord de la mer en été, j’avais oublié que c’était si agréable. Retrouver les plaisirs de la plage, les marées, la baignade, les châteaux de sable et les promenades le soir sur le sentier côtier, c’est un vrai bonheur!

C’était la semaine dernière, à Saint Philibert dans le Morbihan.Cela faisait très longtemps que nous n’étions pas allés au bord de la mer en été pendant une semaine. Le soleil était au rendez-vous, nous en avons bien profité.

Nous sommes de retour en Eure et Loir. La moisson se termine, la plaine est presque vide. Comme partout, il fait très chaud. Nous retrouvons notre jardin. Les vacances au bord de la mer sont maintenant des agréables souvenirs.

2 réflexions sur « Des vacances au bord de la mer! »

  1. Une jolie photo de coucher de soleil ! Cette année, le temps est parfait pour être au bord de la mer, les activités sont toutes trouvées quand il fait si chaud.
    Personnellement, j’ai profité de cette belle période pour faire un Covid…. Au moins, je suis vaccinée pour partir en Pologne en août.
    Je profite de ce beau temps pour faire de la teinture. Je ne fais même pas bouillir les bains, je le laisse en plein soleil dans des pots en verre quelques jours. Énergie gratuite !
    Je prépare aussi des tissus pour 2 Kawandi pour mon voyage, je pense en offrir un à ma belle – fille.
    Bel été

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.