L’automne pointe son nez, c’est la rentrée!

L’automne pointe son nez, c’est la rentrée! Les matins sont plus frais,  les soirées plus courtes. La lumière change. Pas de doute, le mois de septembre est là.

Avec lui, des expositions s’annoncent en Eure et Loir. Ce week-end, à Fontaine la Guyon  , l’association Fontaine Loisirs Créatifs montent ses ouvrages. Fin septembre, le Salon Artistique Régional de la Vallée de l’Eure se tiendra à Pierres-Maintenon.  En Octobre, La Cardamone Gallery proposera une exposition d’Art Textile à Saint Prest. Enfin, début novembre, le salon Art et Créations aura lieu à Saint Georges sur Eure. J’aurai le plaisir de participer à toutes ces manifestations.  A chaque fois, je vous montrerai des créations textiles différentes.

En attendant, je profite de la fin de l’été. Dans le jardin, les papillons butinent les asters qui commencent à fleurir. Dans le parc du château, les premiers cyclamens sortent. Ce sera bientôt l’heure de la teinture naturelle avec les verges d’or que je viens de cueillir et de mettre à sécher et les tanaisies que je surveille au bord des chemins.

L’automne pointe son nez, c’est la rentrée! C’est surtout le temps qui passe, de nouvelles idées à exploiter. C’est la vie qui poursuit son chemin!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.