Une année, quatre saisons: l’automne!

Une année, quatre saisons! Ce sera la série de 4 tableaux que je vous proposerai tout au long de 2021. Aujourd’hui, voici l’automne!

L’automne, c’est une saison chatoyante. Les couleurs sont étonnantes, presque irréelles. Se promener en forêt est magique. C’est une saison gaie, un peu nostalgique. Les journées raccourcissent, le soleil brille moins haut dans le ciel. Il fait frais le matin et le soir.

L’automne, c’est aussi la rentrée, un peu pour tout le monde. Les activités reprennent, les expositions aussi.  J’exposerai quelques créations, à chaque fois différentes, à Pierres-Maintenon (Eure et Loir) au Salon Artistique Régional de la Vallée de l’Eure dès ce week-end, puis à la Cardamone Gallery  à Saint Prest (Eure et Loir) en Octobre et enfin au salon Art et Créations à Saint Georges sur Eure (Eure et Loir) en Novembre.

C’est le dernier tableau de cette série une année, quatre saisons: Hiver, printemps, été, et enfin automne. Je vous ai montré les quatre tableaux.  L’année arrive à son dernier trimestre, bientôt l’hiver reviendra et tout recommencera…

2 réflexions sur « Une année, quatre saisons: l’automne! »

  1. Que l’automne est agréable, cette année ! Il fait beau, les activités et expositions ont repris, nous pouvons enfin nous projeter dans l’avenir.
    Pour moi, ce sont 2 jours à Nantes, avec deux ateliers, et dans une quinzaine de jours un stage formation recherche de France Patchwork, animé par Geneviève Verrier.
    J’expose aussi pour deux mois dans une maison pour personnes âgées. L’accrochage en début de semaine m’a permis de faire quelques belles rencontres.
    Deux samedis par mois je garde mes petits enfants, ce qui va me permettre de les emmener dans diverses expositions. Aujourd’hui, ce sera une exposition de street art !

    Bon week-end
    Amicalement
    Christine

    1. Je n’irai pas à Nantes cette année. J’aurai bien aimé mais les expositions reprennent et m’occupent beaucoup. De plus, j’ai repris la randonnée, l’anglais et j’ai commencé à faire du yoga. Mes journées sont bien remplies mais j’ai encore le temps de coudre et de rêver! Bel automne, Christine et profite bien de tes petits-enfants. Amitiés. Sophie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.