Un sujet inspirant assurément, les saisons!

C’est un sujet assurément inspirant. Travailler sur les saisons, c’est observer leurs couleurs, leurs odeurs, le temps qui passe, le temps qu’il fait… Tout est important à observer, à analyser.

La série de tableaux : une année, quatre saisons que vous avez pu découvrir tout au long de l’année 2021 m’a permis de retrouver les ressentis de chaque saison. J’ai cherché à mettre en avant la spécificité de chaque période.

Puis, je me suis lancée dans un projet plus vaste, une tenture où le printemps, l’été, l’automne et l’hiver seraient réunis.

J’ai aimé travailler ce sujet inspirant. Choisir les tissus, les assembler, donner à chaque saison son univers, son ambiance, puis créer une unité ne fut pas chose aisée. La tenture est maintenant terminée, il est temps de la montrer.

En ce moment, “Quatre saisons”  est exposé en ce moment au salon artistique régional de la Vallée de l’Eure à Pierres-Maintenon (Eure et Loir). C’est important de montrer son travail, de le faire découvrir et de l’expliquer.

Participer à un salon où peinture, sculpture, mosaïque, tapisserie et art textile se côtoient est un grand bonheur. Merci de m’avoir invité à y participer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.