Le Garage à Brouettes a refermé ses portes.

Le Garage à Brouettes a refermé ses portes. L’exposition est terminée. Ce fut une belle aventure, remplie de convivialité, de rencontres, d’échanges et de bonne humeur.

La salle a retrouvé son calme, il n’y a plus d’allées et venues dans les allées du foyer Gérard Vivien. Des ouvrages ont changé de maison, j’espère qu’ils rendront heureux leur nouveau propriétaire. Les autres ont retrouvé leur boîte de rangement. Les pancartes sont enlevées. L’exposition d’Art Textile est terminée.

J’ai animé deux ateliers Fils et Crayons pour les résidents du foyer Gérard Vivien. Ils ont réalisé une jolie carte.  Nous avons accueilli avec bonheur une centaine de visiteurs durant ces 9 jours. Je suis  heureuse d’avoir participé à cette aventure artistique et humaine.

Créer dans son atelier, c’est bien et j’adore. Exposer ses créations, c’est une autre chose. Sans l’association Fils et Crayons, cette exposition n’aurait pas eu lieu.

Je remercie tout particulièrement Laurent, Chantal et Guy, Martine, Nicole, Francine, Evelyne, Patricia et Martine.

Le Garage à brouettes a refermé ses portes. Une belle aventure artistique et humaine se termine. Il me reste de très bons souvenirs. Je retrouve mon atelier pour imaginer d’autres projets et participer à de nouvelles expositions.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.