2024, une année inoubliable!

Pour moi, l’année 2024 restera une année inoubliable, magique. Elle a été remplie d’expositions, de rencontres, de bonnes surprises.

Le mois de décembre est celui des bilans. On se retourne, on regarde sur ce qui s’est passé durant l’année écoulée. Parfois, on est surpris. C’est ce qui m’arrive aujourd’hui. 2024 est une année inoubliable.

En mars, le magazine de France Patchwork a publié un article sur mon travail. Isabelle Boitel a trouvé les mots justes, je me suis reconnue dans ce qu’elle a écrit. Elle avait aussi proposé des ouvrages à réaliser j’en avais écrit les tutos. J’espère qu’ils ont été utiles à toutes celles qui veulent oser l’Art Textile.

En juin, la bibliothèque de Tremblay-les-Villages a accueilli mes créations textiles dans sa toute nouvelle salle d’exposition. Puis, c’est à Cormainville que j’ai retrouvé Smaranda Bourgery pour une exposition d’ouvrages réalisés au fil du temps. C’était important d’être présente, c’était la dernière fois qu’elle organisait un événement d’Art Textile dans son village.

En Octobre, le salon Formes et Couleurs avait lieu à la Collégiale Saint-André à Chartres. J’y présentais une série de trois arbres « les gardiens de la Terre ». J’ai eu le bonheur immense de recevoir le prix Robert Aubry. J’étais déjà très heureuse de participer à ce salon, alors ce prix, c’était la cerise sur le gâteau, une reconnaissance de mon travail qui m’est allée droit au cœur.

En Novembre, c’est le village des métiers qui a ouvert ses portes pour une exposition inclusive. J’y ai participé avec enthousiasme.

En janvier, je ne savais pas que l’année 2024 allait être inoubliable, magique. Je vous en remercie!

Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d’année!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.